Nous sommes tous les deux des artistes AQUARELLISTES, nous peignons sur le vif ou à partir d’esquisses et de notes.
Nous croyons qu’il est important d’essayer de nouvelles idées. Il est très logique pour nous de repousser nos limites. Nous sommes des professeurs très expérimentés, organisant régulièrement des stages et nous donnons des cours sur un paquebot de croisière de renommée.
Nous avons pratiqué notre art dans le monde entier. Nous exposons surtout nos oeuvres en Grande-Bretagne à la « National Trust ».
Je peins surtout des paysages tandis que ma femme peins des fleurs et des paysages. Nous vivons six mois de l’année près à Bernadets-Debat près de Trie.
David PILGRAM :
Ses aquarelles reflétent sa grande passion pour la marche à pied, esquissant et peignant la beauté capturée dans tant de paysages ruraux.
Elisabeth MARSDEN-KING :
Ayant reçu à l’origine une formation de botaniste, elle a fait de la peinture des fleurs sa spécialité.
Coordonnées :
Les Loumagnes 65220 Bernadets-Debat – France
Tel : (00 33) (0) 562.35.66.80
Ty Rhaeadr, 14, Bowydd Road, Blaenau Ffestiniog, Gwynedd. LL41 3DY Angleterre
Tel : 01766 831158
E-mail : watercolour.pilgrams@wanadoo.fr
11/03/2026 à TRIE-SUR-BAISE Gaël professeur de design graphique, propose une série de cours d'histoire de l'art ouverts à toutes et à tous, curieux, passionnés ou simples amateurs souhaitant enrichir leur regard
Chaque rencontre durera 1 heure à peu près
Ces cours permettront de découvrir les grandes périodes artistiques, les mouvements majeurs ainsi que des artistes incontournables ou plus méconnus
L'objectif : mieux comprendre les oeuvres, développer son regard critique et partager un moment convivial autour de l'art
Les séances sont gratuites, inscription sur place
Communauté de Communes - Pays de Trie et du Magnoac, Maison du Pays, 65220 Trie-sur-Baïse, France - - 05.62.35.06.09